Buildoscopie n°1 : Des erreurs WTF et un build AR PVE de fou ! (feat Prospect)
Vous cherchez des nouveaux concepts innovants sur The Division 2 ? Vous aimez le theorycrafting, les échanges avec la communauté ainsi que les contenus du Facochef ? Alors ne cherchez plus bande de Gorets de l’espace, mon tout dernier concept est fait pour vous !
Une Buildoscopie ? Mais c’est quoi ce truc ?
Le concept est simple les amis. Nous allons étudier au microscope un build sélectionné totalement au hasard ingame. Oui, totalement au hasard. Ce qui signifie que je pourrai sélectionner l’un d’entre vous sans même le savoir ! Nous tomberons sans doute sur des builds full opti et méta, ou alors sur des builds totalement éclatés au sol, l’avenir nous le dira.
Le but ici n’est pas de se moquer, ni de dénigrer le joueur possédant le build mais plutôt d’analyser les choix réalisés et de tenter d’expliquer le pourquoi du comment.
Mais ce n’est pas tout ! Non non non ! Ça, c’est dans la première partie de la vidéo ! En seconde partie, je recevrai un invité spécial qui nous proposera un build créé par ses soins, proposant ainsi une variante du premier build étudié.
Par exemple, si le premier build tourne autour du sniper, le second proposera une alternative, tout simplement.
Il y avait de l’idée dans ce build … et aussi des petites erreurs
Dans cette première buildoscopie sur The Division 2, je me suis arrêté sur un joueur possédant un niveau SHD de 1348 (ce qui n’est pas négligeable). Compte tenu de ce niveau SHD tout à fait honorable, nous pouvions nous attendre à un minimum de réflexion dans la création de build. Et franchement, ce fut le cas avec ce joueur.

Certes, il a commis quelques erreurs, mais en soi, le build reste tout à fait viable une fois retravaillé à la sauce Goret.
L’arme principale est excellente, le sac à dos Ninjabike est l’une des meilleures pièces de The Division 2 et le holster de Picaro se hisse sur le podium des meilleurs holster du jeu.
Malheureusement, avoir équipé un torse Heartbreaker seul, plombe totalement les capacités de ce build et donc tire vers le bas ses caractéristiques.
Dans la vidéo buildoscopie sur The Division 2 qui va suivre, je vous explique tout !
Bon visionnage !
STALL








Laisser un commentaire